PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX

le forum de nous!!l'alliance phoénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hümaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hümaa
looser
looser



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Hümaa Empty
MessageSujet: Candidature de Hümaa   Candidature de Hümaa Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

Bonjour, voila, je voulais me proposer pour votre alliance, j'adore la mentalité des Phoenix, et comme on dit un Phoenix reste immortel^^
Visant un top 100 permanent sur ce serveur, j'ai deja un assistant permanent qui deja sera un plus pour me défendre, je suis actuellement Leader de *EdlN* sur le serveur 14!
Débutant de travian car n'ayant connu travian qu'au moi de Mars, je reste tout de meme un bon element lors des batailles, de part toutes mes différentes stratégie!

Sur le serveur 14, je suis top 1000 sachant que j'y suis arrivé le 10 Mars 2007 alors que le serveur est ouvert depuis bien plus longtemps!
Mon ally est actuellement 45eme mais va baisser car j'ai créé un cursus de carriere avec 3 *EdlN*

*EdlN* + de 1000 pop
*EdlN2* de 200 à 500 de pop
*EdlN3* de 0 à 200 de pop!

Donc je reste un grand fervant des responsabilités mais bon je pense ne pas demander un grand poste pour rester humble et surtout continuer a gérer mon alliance sur le S14!

Je suistres actif, voir semi nolife^^ ce que je deplore, car ca prouve que j'ai pas de boulot!

Voila, je pense m'etre presenter pour honoré l'alliance que vous etes, et je reve de vous menez au top donc leader de ce serveur! Du moins c'est bien ce que je vise ici, car le S14 va fermé d'ici peu je pense, une fois la victoire acquiise des [TR].

Amicalement Hümaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Hümaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hümaa   Candidature de Hümaa Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

euh tu as combiende pop ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phoenix-s3.forumactif.com
 
Candidature de Hümaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX :: diplomatie [publique] :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser